Législatives 2018: la Communauté Ekang de Port-Gentil soutient Jean Fidèle Otandault

Jean Fidèle Otandault © GMT

Le week-end dernier, le groupe communautaire Ekang de Port-Gentil a confirmé son soutien au candidat investi par le parti démocratique gabonais (PDG), Jean Fidèle Otandault, par ailleurs ministre du Budget et des comptes publics, pour les élections législatives du 6 octobre 2018. Une coordination de soutien composée d’une trentaine de membres et présidée par Simonet Ollame Meye a d’ailleurs été mise en place pour accompagner leur candidat vers la victoire.

Dans le 2e arrondissement de Port-Gentil, le groupe communautaire Ekang a choisi de s’aligner derrière Jean Fidèle Otandault, lors des élections législatives prochaines. Pour ce faire, Daladier Hubert Minang Fils, proche collaborateur du candidat, au ministère du budget et des comptes publics, a procédé récemment à l’installation du bureau de la coordination de soutien du candidat.

Satisfait de l’adhésion de cette communauté, Simonet Ollame Meye, s’est exprimé sur les raisons de sa réjouissance. «La particularité du groupe communautaire est qu’il regroupe toutes les sensibilités politiques, et surtout toutes les catégories socioprofessionnelles qui estiment que Jean Fidèle Otandault est l’homme du moment à l’effet de développer le 2e arrondissement», a-t-il confié à nos confrères du quotidien L’Union.

Pour rappel, c’est au cours de la 5e édition de la manifestation estivale «Grand Nord en vac», qui s’est tenue en juillet dernier sous le parrainage du membre du bureau politique du PDG que les deux entités ont scellé leur accord. Un soutien, non des moindres, qui offre à Jean Fidèle Otandault un pas d’avance sur ses challengers.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire