vendredi,14 août 2020
Accueil Derniers articles Législatives 2018: Arsène Nkoghe en pole position dans le 5ème arrondissement de...

Législatives 2018: Arsène Nkoghe en pole position dans le 5ème arrondissement de Libreville

Ce samedi 20 octobre 2018, le candidat investi par le Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV), Arsène Nkoghe, a animé une causerie politique en face de l’église Saint-Joseph de Lalala. En lice pour le second tour des élections législatives, celui qui se fait appeler « le robin des bois de Lalala » a obtenu des soutiens en vue de lui permettre de s’asseoir sur le 2ème siège du 5e arrondissement de Libreville.

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

Après avoir fait le tour des quartiers de sa circonscription électorale, le 5éme arrondissement de Libreville, où il brigue le mandat de député, Arsène Nkoghe a décidé de tenir une nouvelle causerie politique en face de l’église Saint-Joseph de Lalala au cours de laquelle, les jeunes, les femmes mais aussi les notables lui ont manifesté leur soutien.

Arrivé en tête lors du premier tour de scrutin le samedi 6 octobre dernier en réunissant 28,17% des voix, « le robin des bois de Lalala » semble avoir une carte à jouer pour remporter définitivement l’élection du député du 2ème siège du 5ème arrondissement de Libreville le 27 octobre prochain.  

Bien que reconnaissant volontiers la valeur de son adversaire, le candidat des Sociaux démocrates gabonais (SDG), Raymond Placide N’dong Meyo, Arsène Nkoghe a invité les populations à le soutenir en lui accordant leurs voix. « Je suis ici devant vous chers pères, mères, frères et soeurs. Comme un élève admis au second tour à un examen et à qui, il manque quelques points. Ces points, il n’y a que vous qui pouvez me les donner au soir du 27 où vous avez le choix entre élire un homme avec des antécédents ou un autre sans antécédent », a-t-il déclaré.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Street 103 Gabon Gmt