Législatives 2018: Arnauld Engandji appelle à la prudence et à la démocratie

Arnauld Engandji candidat au 2ème siège de la Sébé Brikolo © D.R

A quelques heures de l’ouverture de la campagne des élections locales et législatives, Arnauld Engandji candidat au 2ème siège de la Sébé Brikolo, a appelé les différents protagonistes à remettre les prochains jours entre les mains de Dieu Tout puissant et son fils sacrifié pour nous.



Au moment où les uns et les autres vont se lancer dans la campagne électorale, Arnauld Engandji a appelé à « la prudence et à la démocratie », pour lui, la plus belle victoire sera que « cette campagne soit un grand moment de communion d’abord entre nous, membres de l’équipe, mais également avec les populations », a-t-il précisé.  

Pour le candidat au 2ème siège de la Sébé Brikolo la victoire ne doit pas prendre le pas sur la sécurité des uns et des autres. « Il faut que chacun de vous rentre auprès des siens en parfait état de santé. Nous aurions perdu même si le score est de 100% si en même temps il faut déplorer des accidents ou autres bagarres », poursuit-il.

S’adressant aux siens, Arnauld Engandji n’a pas manqué de leur manifester sa gratitude. « Merci à vous qui croyez en moi et avez pris de votre temps, laissé vos familles, parents amis et connaissances. J’espère pouvoir m’en montrer digne. Vous êtes l’énergie qui me permet de relever la tête quand tout semble compliqué ou quand ils essayent de me faire entrer dans leur politique de l’intrigue », a-t-il précisé.

Tout en souhaitant « Bonne campagne » à tous, sous la protection du bon Dieu, Arnauld Engandji a exhorté ses équipes « à montrer le plus grand respect à tous ceux qui se sont engagés dans cette campagne quel que soit leur bord politique », car, à-t-il martelé, « à l’aube des résultats,  nous resterons TOUS les fils et filles d’une même terre, d’une même patrie ».

Laissez votre commentaire