Le vestiaire d’Arsenal sur le point d’exploser

Arsène Wenger © D.R

En signant à Arsenal cet hiver pour 63 millions d’euros, Pierre Emerick Aubameyang, ne s’attendait sûrement pas à atterrir dans une équipe qui connaîtrait une saison catastrophique, tant au niveau collectif, qu’individuel.



Le vestiaire d’Arsenal, serait selon les informations du très célèbre tabloïd anglais The Sun, sur le point d’exploser. Auteur d’une série noire de quatres défaites de rang, la dernière en date étant face à un promu malgré un magnifique but du gabonais, les Gunners, dont l’entraîneur Arsène Wenger est plus que jamais sur la sellette, seraient divisés, chacun rejetant la faute sur l’autre.

Le tabloïd ajoute que l’ambiance serait exécrable, et que les cadres du vestiaire, à savoir Hector Bellerin, Henrik Mkhitaryan, Aaron Ramsey, Mesut Özil ou encore Shkodran Mustafi, pour ne citer que ces derniers, seraient constamment pointés du doigt par leurs coéquipiers pour leur manque d’implication.

Les propos du journal anglais, rejoignent ainsi ceux de Pierre Emerick Aubameyang, qui il y a quelques jours parlaient de «joueurs résignés» au sortir de la défaite face à Manchester City. La fin de saison s’annonce très longue pour PEA et ses coéquipiers, qui sauf surprise, ne joueront pas la prochaine Ligue des Champions.

Laissez votre commentaire