dimanche,20 septembre 2020
Accueil Derniers articles Le Stade Rennais et le Losc se mêlent à la bataille pour...

Le Stade Rennais et le Losc se mêlent à la bataille pour Denis Bouanga

Annoncé avec insistance du côté de la Liga où Bétis Séville serait prêt à mettre 10 millions d’euros sur la table pour se l’offrir, l’international gabonais Denis Bouanga pourrait rester en Ligue 1 à l’issue du mercato estival. Comme le rapportent plusieurs médias hexagonaux, le stade Rennais et le Losc seraient prêts à faire des folies pour garder l’ancien Nîmois dans le championnat de France. 

A l’affût des talents de Ligue 1 depuis de nombreuses années, le Lille Olympique Sporting Club quatrième du dernier exercice et quatrième budget du championnat, serait en passe de formuler une offre aux Verts de Saint-Etienne pour leur meilleur joueur et meilleur buteur Denis Bouanga. Si l’on en croit les informations de plusieurs médias français, le Losc aurait même fait de l’international gabonais, sa priorité.

En effet, auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1, cette saison, le natif du Mans a tapé dans l’oeil de la formation entraînée par Christophe Galtiere. Qualifié pour l’Europa League, les pensionnaires du  Stade Pierre Mauroy devront néanmoins faire face à la concurrence du Stade Rennais, aussi sur le coup, et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. 

Si avec son profil Bouanga aurait tout pour réussir dans le Nord de la France au regard de la fraîcheur de l’effectif et de la structure, qui a notamment vu éclore le talentueux Eden Hazard, le Stade Rennais vainqueur de la dernière coupe de France et sa participation en LIgue des Champions pourraient faire pencher la balance. 12ème de Liga, le Betis Séville en Espagne serait également un bon choix pour le joueur.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt