Le site d’actualité Gabonreview à nouveau consultable en clair

Gabon Gabonmediatime Gabonreview
Logo du site d'actualité Gabonreview © D.R.

C’est par le biais d’un communiqué de presse publié ce mardi 24 mars que François Djimbi, directeur de la publication du site d’actualité Gabonreview a annoncé à ses lecteurs le retour en clair du site d’informations jusque-là inaccessible comme d’ordinaire en raison d’une sanction de la Haute autorité de la communication (Hac). Suspendu lors la plénière de la Hac tenue le jeudi 22 août 2019 pour l’avoir « outragée », selon l’autorité de régulation de la presse au Gabon, dans son article intitulé « Respect de la suspension de nos services : contre le carriérisme, la finesse », Gabonreview qui était entré en résistance va finalement pouvoir être à nouveau accessible. Nous publions in extenso ledit communiqué. 


« Gabonreview annonce à tous ses lecteurs  que sa production éditoriale est de nouveau  en clair depuis ce 23 mars 2020.

La direction de publication ainsi que  toute l’équipe rédactionnelle remercient sincèrement tous les lecteurs de Gabonreview  pour leur soutien inébranlable durant toute cette période. Merci à tous et nous sommes heureux d’être de nouveau réunis pour un nouvel horizon.

Directeur de la publication

François  NDJIMBI ».

Laissez votre commentaire