Le secrétaire permanent de l’OHADA en visite au Gabon

© D.R

Assurant la présidence de l’Organisation pour l’harmonisation en Afrique du droit des affaires (OHADA), au titre de l’année 2018, le Gabon a reçu du 20 au 27 mars dernier, la visite du secrétaire permanent de l’organisation.

Le professeur Dorothé Cossi Sossa, accompagné du directeur des affaires juridiques de l’OHADA, a effectué une visite de travail à Libreville. Au cours de cette visite, Dorothé Cossi Sossa a notamment échangé avec Anicet Mboumbou Miyakou, ministre de la Justice, et nouveau président du Conseil des ministres de l’OHADA, sur de nombreux sujets, nous apprend le communiqué.

Au cour de ces échanges ont été évoqué tour à tour, la présidence gabonaise de l’OHADA, la célébration du 25ème anniversaire de l’Organisation, et l’organisation de la 46ème réunion du Conseil des ministres de l’OHADA à Libreville, en juin prochain.

Anicet Mboumbou Miyakou, à tenu à rassurer le secrétaire permanent de l’organisation sur le soutien et l’accompagnement du gouvernement gabonais, pour la réussite de la présidence en exercice du Gabon au titre de l’année 2018.