mercredi,28 octobre 2020
Accueil Derniers articles Le retour de Mario Lemina, une aubaine pour Patrice Neveu en l’absence...

Le retour de Mario Lemina, une aubaine pour Patrice Neveu en l’absence de Poko

Alors qu’il alignait les pépins physiques depuis son arrivée à Galatasaray, Mario Lemina semble une bonne fois pour toutes remis de ses blessures. Titulaire aux côtés de Nzonzi et Belhanda lors de la défaite des Lions face à Besiktas, l’ancien de la Juve a montré de très bonnes dispositions et devrait être appelé pour les deux rendez-vous cruciaux face à la RDC et l’Angola. 

Avec le récent forfait de Biyogo Poko après une rupture du ligament interne du genou ce week-end, le sélectionneur national Patrice Neveu devra faire sans un de ses hommes clés en milieu. Néanmoins, Neveu pourra compter sur le retour de blessures d’un des meilleurs milieux de terrain gabonais en la personne de Mario Lemina. 

En effet, alors qu’il avait dû décliner sa participation aux deux derniers matchs des Panthères à cause d’une gêne, l’ancien joueur de la Juventus de Turin devrait être présent lors des deux importantes rencontres face à la RDC et l’Angola. Comptant pour les éliminatoires de la prochaine CAN à laquelle on a l’obligation de se qualifier, ces rencontres sont cruciales. 

Dans cette optique, l’apport de l’ancien champion du monde U20, devrait être capital. En perdant Biyogo Poko, Patrice Neveu gagne donc un renfort de poids avec Mario Lemina. Même si on imagine que la grinta du joueur de Goztepe manquera au groupe. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion