dimanche,12 juillet 2020
Accueil Derniers articles Le Real Madrid fait le forcing pour Aubameyang

Le Real Madrid fait le forcing pour Aubameyang

A un an de la fin de son contrat avec les Gunners d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang pourrait être tenté par un départ cet été. Et pour cause, les prétendants ne manquent pas et le Real Madrid de Zinedine Zidane entend l’arracher à l’Emirates. En conséquence, comme le souligne Sky Sports ce dimanche, les Merengues auraient fixé une date butoir aux Gunners pour prendre une décision concernant l’attaquant international gabonais.

Global Media Time Gifpx

En fin de contrat en juin 2021 à Arsenal, l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être tenté par un départ cet été comme le révèle sa nonprolongation chez les pensionnaires de l’Emirates Stadium. Dans ce contexte, de nombreux courtisans ont déjà manifesté leur intérêt pour se l’offrir en tête desquels le Real Madrid, qui selon les informations de Sky sports, ferait le forcing pour l’arracher à la Premier League. 

En effet, selon les informations du média anglais relayées par Footmercato, le club espagnol ne compte pas tourner en rond dans ce dossier et a donc fixé une date butoir aux Gunners pour prendre une décision concernant leur attaquant. Egalement courtisé par les blues de Chelsea, et les Nerazzurri de l’Inter Milan qui pourraient bien jouer les trouble fêtes dans ce feuilleton, Aubameyang a l’embarras du choix.

Néanmoins, son attachement, son amour pour la ville de Madrid, et surtout la promesse faite à son grand père de revêtir un jour ce maillot, pourraient jouer en la faveur des Merengues. A noter que pour s’offrir un Pierre Emerick Aubameyang meilleur buteur du dernier exercice de PL (22 buts), et meilleur joueur d’Arsenal depuis son arrivée à l’hiver 2018, il faudra débourser environ 45 millions d’euros.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt