mercredi,8 décembre 2021
AccueilA La UneLe PSG aussi à fond sur Aubameyang?

Le PSG aussi à fond sur Aubameyang?

Ecouter cet article

Alors que le départ d’Edinson Cavani du club de la capitale française ne fait plus guère de doute puisque ce dernier a passé sa visite médicale ce dimanche à Madrid, le Paris Saint Germain (PSG) lorgnerait déjà vers Londres pour lui trouver un remplaçant. Comme le rapportent de nombreux médias français ce dimanche, Léonardo et Nasser Al Khelaïfi auraient décidé de tenter l’énorme coup Aubameyang. 

Véritable agitateur du mercato hivernal 2020 comme c’était déjà le cas à l’hiver 2018 où il avait finalement rejoint les Gunners d’Arsenal, le footballeur international gabonais Pierre Emerick Aubameyang ne cesse d’attiser la convoitise des plus prestigieuses écuries européennes. Ainsi, alors que la presse catalane annonçait qu’un accord entre l’entourage du joueur et la direction du Barça avait été trouvé, un autre cador européen pourrait chambouler l’opération.

En effet, alors qu’il s’apprête à perdre le meilleur buteur de son histoire Edinson Cavani, le PSG aurait à son tour jeté son dévolu sur la star des Gunners. Comme le rapportent différents médias français et internationaux, Leonardo aurait été mandaté par son président Nasser Al Khelaïfi pour contacter l’entourage du joueur afin d’évoquer un futur transfert. 

Si l’information n’a été confirmée ni infirmée que ce soit par l’entourage du joueur ou du côté parisien, elle a le mérite d’intriguer au regard de la relation particulière qui lie Pierre Emerick Aubameyang à son ancien entraîneur du côté du BVB Thomas Tuchel. Déjà intéressé par le projet parisien à l’été 2017, le footballeur avait finalement fait le choix de rester dans la Ruhr. 

A quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, la planète football s’achemine vers un duel Barça-PSG à au moins 80 millions d’euros pour la signature du capitaine des Panthères du Gabon et des Gunners et meilleur buteur de Premier League la saison dernière (22 buts) Pierre Emerick Aubameyang. Celui là même, qui selon plusieurs médias, est la priorité du FC Barcelone en quête du successeur de Luis Suarez, blessé au moins jusqu’en avril.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop