Le PCA de la musique gabonaise de retour pour un éveil des consciences patriotiques

“Gabon, Éveil de la conscience patriotique” © D.R

Ses productions sont toujours attendues comme un événement national d’envergure.L’attente  aura sans doute été longue mais nécessaire pour régaler les mélomanes de nouvelles paroles d’esprits dignes du président du conseil d’administration de la musique gabonaise.

Près d’un an après la sortie de son tube “Libérée la liberté” qui était un écho au climat sociopolitique que traverse le pays, l’immortel Pierre Claver Akendengue qui figure parmi les seize (16) icônes de la culture mondiale (une consécration de l’Organisation de Nations Unies) revient avec une nouvelle oeuvre empreinte de conscientisation et de patriotisme.

“Gabon, Éveil de la conscience patriotique” c’est ce titre emblématique et sans équivoque de ce Single que les aficionados de la musique de l’indéboulonnable PCA auront à découvrir dès ce vendredi 1er novembre.

Ainsi, chaque mélomane  pourra s’abreuver  des deux titres que sont Gabon Nyango Nyango et Myè Kawo Powe. Une invite à la réflexion semble t-il sur la situation de crise de valeurs que traverse le Gabon depuis des décennies. Dès ce vendredi donc le single sera disponible à Libreville à la Discotype Mbolo; à Port Gentil du côté de l’Alliance Franco-Gabonaise et à Lambaréné à  l’Hôtel Le Refuge.

Laissez votre commentaire