Le nouveau système de rémunération de la Fonction publique Gabonaise primé Maroc

Ce mercredi 5 juillet 2017,  le nouveau système de rémunération de la Fonction publique (NSR), gabonaise vient de remporter le prix d’Excellence, du Prix Panafricain du Service Public au Maroc, dans la catégorie «Innovation et amélioration de la qualité du service public», sur 18 pays candidats.

Le prix obtenu par le Gabon, dans la catégorie «Innovation et amélioration de la qualité du service public», du Prix panafricain du service public (PPSP), a été reçu par Jean-Marie Ogandaga, ministre de la Fonction publique et porteur du nouveau système de rémunération de la Fonction publique (NSR) gabonais, au Maroc.

Pour rappel, le Prix panafricain du service public (PPSP), organisé par Centre africain de formation et de recherche administratives pour le développement (CAFRAD), est une prestigieuse distinction d’excellence dans le Service public. Il récompense les réalisations créatives et les contributions des institutions de service public qui conduisent à une administration publique plus efficace dans les pays africains.

Laissez votre avis