Le nouveau siège de l’ANPI en passe d’être livré

Nouveau siège de l'ANPI © GMT

C’est l’objet de la visite effectuée le vendredi 27 octobre 2017 par la directrice générale, Nina Alida Abouna, en compagnie du président du conseil d’administration de l’Agence nationale de promotion des investissements, Liban Souleymane. A cette occasion, les employés de l’agence nationale de la promotion des investissements  (ANPI) ont eu le privilège de visiter le bâtiment.

Situé au Centre-ville dans le 3ème arrondissement de Libreville, ce bâtiment flambant neuf abritera le guichet unique, et concentrera donc «en un seul lieu sur 2000m² l’ensemble de ses activités».  

Le déménagement dans ces nouveaux locaux sera l’occasion d’instaurer une nouvelle dynamique de travail selon la direction général. Elle se décline par le respect de la charte des valeurs basées sur l’intégrité de cette entité, le professionnalisme, l’esprit d’équipe, l’innovation et la satisfaction du client qui devra gouverner le quotidien des agents de cette entité administrative dans leurs activités professionnelles.

Pour rappel, l’Agence nationale de promotion des investissements du Gabon est chargée de conseiller et accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre des politiques liées à la promotion des investissements, aux exportations, à l’accompagnement des promoteurs ; à la création et au développement des entreprises; au développement des partenariats publics-privés et à l’appui aux réformes en faveur de l’amélioration du climat des affaires.

Laissez votre commentaire