Le monde du Football allemand fustige l’attitude d’Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang © D.R

Alors que l’international prépare son transfert du côté de l’Emirates Stadium avec à la clé un  salaire annuel de près de 7 milliards de Fcfa, dirigeants, anciens joueurs et coachs fustigent son attitude vis à vis du Borussia Dortmund.



«A mon avis, les clubs qui recrutent ces joueurs devraient y regarder à deux fois avant de les engager. Je vous le dis honnêtement: je refuserais un tel joueur. Il faut montrer parfois aux joueurs que ça ne marche pas comme ça» des mots signés Jupp Heynckes, le technicien allemand de 72 ans poursuit sa réflexion en arguant «Les joueurs ont une responsabilité. Ils ont un grand devoir vis-à-vis de leur club, il ne suffit pas d’attendre la fin du mois pour regarder son compte en banque».

Pour Jürgen Kohler «Aubameyang veut quitter le Borussia, c’est évident, mais au lieu de tourner en rond, qu’il le dise. Il ne devrait pas oublier le plus important : s’il est devenu un attaquant de classe mondiale, c’est grâce au Borussia. Qui était-il avant de rejoindre Dortmund ? Son comportement est tout simplement inacceptable».

Rappelons que l’attaquant n’a pas joué depuis 2 matchs avec le Borussia alors qu’il est en grande forme, mais visiblement il est «ailleurs en pensée».

Laissez votre commentaire