Non drafté à sa sortie de l’université de Caroline du Sud, Chris Silva Obame a tout de même réussi à se frayer un chemin vers la NBA. Arrivé au Heat de Miami l’été dernier, celui dont les retrouvailles avec sa mère ont fait le tour des télévisions du monde entier, s’apprête à prolonger son « rêve » avec sa franchise du Heat de Miami qui lui a proposé un contrat de trois ans dont les deux premières années sont garanties, le tout assorti d’une revalorisation salariale.
C’est la concrétisation d’un rêve pour l’enfant « des Akébés », et peut–être le début d’une longue carrière dans la plus grande et la plus belle Ligue de basket-ball au monde. Alors que plusieurs médias américains annonçaient que les discussions en vue de transformer le « two-way contract » de Chris Silva Obame en contrat garanti se précisait, il semblerait que l’affaire ait été entendue.
[acl_also_read title= »LIRE AUSSI » text= »Les retrouvailles entre Chris Silva et sa mère font le tour du monde » link= »https://gmtme241.com/les-retrouvailles-entre-chris-silva-et-sa-mere-font-le-tour-du-monde/ »]
En effet, comme le rapporte le Miami Herald, les dirigeants de la franchise floridienne en tête desquels Pat Riley et Erik Spoelstra, ont proposé à l’ancien Gamecock un contrat de trois ans avec les deux premières années garanties.
[acl_also_read title= »LIRE AUSSI » text= »Chris Silva Obame frôle à nouveau le double-double face aux Pistons de Détroit » link= »https://www.gabonmediatime.com//chris-silva-obame-frole-a-nouveau-le-double-double-face-aux-pistons-de-detroit/ »]
Non drafté à sa sortie de la fac, le jeune ailier gabonais de 23 ans qui avait fait la une de l’actualité il y a quelques semaines avec sa mère, va donc fouler le parquet de l’American Airlines Arena au cours des trois prochaines saisons.