lundi,18 janvier 2021
Accueil Actualités Culture Le groupe Emblematik dévoile le single Sugar Baby

Le groupe Emblematik dévoile le single Sugar Baby

Alors que le sujet défraie la chronique notamment sur les réseaux sociaux, le trio gabonais de hip-hop, Emblématik, a décidé de surfer sur la vague pour livrer, ce vendredi 25 décembre 2020 aux mélomanes, un single tout frais qui s’intitule « Sugar baby ». 

Ce morceau se veut porteur d’un message de soutien au mouvement de protestation masculine récemment né sur la toile, dit « le syndicat ». Celui-ci regroupe les personnes qui estiment qu’un homme ne devrait pas donner de l’argent ou entretenir sa petite amie.

Via cette nouvelle sortie, le groupe Emblématik, composé de M-ays, Mr All et Small B, veut définitivement inscrire ledit concept dans la durabilité. « Le groupe Emblematik vous présente son nouveau single qui exprime son ras-le-bol à sa manière en abordant les difficultés longtemps rencontrées par les hommes », explique le trio. 

Le Crew indique clairement sa position. Il chante, « joli garçon ne donne pas l’argent aux femmes (…) Désormais elles vont tout payer », comme se veut le mot d’ordre du Syndicat. Déjà disponible sur YouTube, il a plutôt été bien accueilli par les mélomanes gabonais.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion