Le grand rassemblement de la Coalition ramené au lundi 4 septembre 2017

Précédemment prévu se tenir le mardi 5 septembre, le grand rassemblement marquant la commémoration des un an de la contestation de la victoire d’Ali Bongo à l’élection présidentielle du 27 août 2016 et des violences qui s’en sont suivies, elle se tiendra désormais ce lundi 4 septembre 2017.

Cette manifestation qui s’inscrit également dans le cadre de l’appel lancé le 18 août dernier lors de la célébration du 57ème anniversaire de l’indépendance du Gabon verra la participation de l’ensemble des leaders de la Coalition pour la nouvelle République.

Il faut noter que l’annonce de ce grand rassemblement rentre non seulement dans le cade de la contestation des résultats de l’élection présidentielle, mais aussi de la «commémorations des martyrs de la libération du Gabon».

Ainsi, ces séries de manifestations organisées par la Coalition commenceront avec une journée de recueillement ce jeudi 31 août qui commencera par avec une messe à 15h30 à St Michel de Nkembo, une autre à 18h00 au Sacré Coeur d’Ozangué et un Culte oecuménique au QG de Jean Ping ainsi qu’une veillée de prière.

Laissez nous votre commentaires