Le Gabon éliminé des qualifications du mondial 2018

© D.R

L’équipe du maroc a battu celle du Gabon 3 à 0 au terme du match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, qui se jouait ce samedi 7 octobre 2017, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Cette défaite des Panthères du Gabon est synonyme d’élimination de la course au Mondial. La victoire surprise des hommes de José Antonio Camacho en Côte d’Ivoire n’a pas été capitalisée. Le Gabon vient une fois de plus de compromettre définitivement ses chances de participation à la Coupe du Monde.

Pour information, Pierre-Emerick Aubameyang a révélé que la moitié de l’équipe et le staff technique souffraient de maux de ventre. « Incroyable le jour du match. Ah non c’est fort, quel sacré jus d’orange », a-t-il publié sur Twitter, laissant clairement entendre que la boisson servie à Casablanca ne contenait pas que des vitamines.

Une sortie qui fera certainement polémique bien qu’il ait par ailleurs souligné et cela avant la confrontation que l’équipe était fin prête pour le match.

 

Laissez votre avis