lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleLe Flow du Sud: «J'ai décidé de ne pas participer à la...

Le Flow du Sud: «J’ai décidé de ne pas participer à la Nuit du Talent»

Ecouter cet article

Après la publication de la liste des acteurs culturels qui participent à la nuit du talent et en vue de faire taire les spéculations autour de sa nonparticipation, le rappeur gabonais Flow du Sud s’est exprimé sur son absence à cet événement. De ce fait, n’étant pas nominé, le natif de Malinga a déclaré « J’ai décidé de ne pas participer ». 

C’est après avoir constaté le mécontentement de sa fanbase sur la toile que le rappeur gabonais Flow du Sud est sorti du silence. En effet, ce dernier a expliqué dans une publication sur sa page Facebook pourquoi il n’est pas parmi les artistes retenus à la cérémonie de récompense la nuit du talent qui aura lieu le vendredi 25 novembre 2022. 

« Le ministère m’avait appelé afin d’avoir mon accord pour la participation à La Nuit du Talent. Mais de façon respectueuse, j’ai décidé de ne pas participer du fait d’avoir été inactif musicalement ces derniers temps. J’attends la prochaine édition! Dès lors, il ne s’agit pas d’un oubli volontaire de leur part ! J’ai été contacté » a-t-il déclaré. 

Une sortie qui met un terme aux spéculations autour de son absence. Dans la même veine, Le Flow du Sud a remercié sa fanbase « Toutefois, je remercie toutes les personnes qui manifestent leur mécontentement pour ne m’avoir pas vu parmi les nominés. Ça prouve que vous m’aimez bien ». Rappelons que la nuit du talent est organisée par le ministère de la Culture et des Arts. L’événement vise à récompenser les acteurs culturels gabonais pour leur travail. 

Enami Shop