dimanche,29 novembre 2020
Accueil Actualités Culture Le concert de Tita Nzebi à Paris à nouveau reporté pour le...

Le concert de Tita Nzebi à Paris à nouveau reporté pour le 21 octobre 2021

Annoncé en grandes pompes, le concert de l’artiste gabonaise Tita Nzebi devant se tenir en France au 360 Paris Music Factory le 7 novembre dernier a de nouveau été reporté du fait des nouvelles restrictions imposées par la résurgence de contaminations au coronavirus. Contexte incertain, la chanteuse prévoit avec un peu de déception quand même, de remonter sur scène le 21 octobre 2021. 

« Sauf annonce officielle contraire, ce concert aura donc lieu », promettait-elle il y a quelques semaines alors que tout semblait aller bien dans l’hexagone. Seulement, la Covid-19 imposant ses propres lois, la nouvelle vague de contaminations en France ne permet pas la tenue des concerts et spectacles. Les articles, les uns après les autres, annulent ou reportent leurs dates d’événements. 

Tita Nzebi, artiste-auteur-compositeur, interprète de l’album From Kolkata, lequel a figuré dans le top des meilleures sorties d’albums de musique du monde World Music Chart Europe de 2019, ne pourra remonter sur scène qu’en fin 2021, soit le 21 octobre, au 360 Paris Music Factory. Joint au téléphone, cette ambassadrice de la musique gabonaise en France, n’a pas manqué d’exprimer sa déception face à ce nouveau report. 

« Je suis évidemment déçue de ce nouveau report (…) Surtout que le public avait répondu présent à ce nouveau rendez-vous si je me réfère aux réservations », a-t-elle regretté, non sans souligner que les potentiels invités « peuvent à tout moment obtenir le remboursement de leurs billets auprès des vendeurs s’ils le souhaitent ». 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion