Le Bequin, un espace événementiel haut en couleur

L’espace événementiel Le Bequin © GMT

Ce vendredi 8 février s’est déroulée la cérémonie de lancement de l’espace événementiel Le Bequin sis à Okala dans le premier arrondissement de la commune de Libreville. Un lieu qui a pour vocation d’accueillir tous types d’événement dans un cadre chaleureux et plein de charme avec en prime des prestations rondement menées par des professionnels dans le domaine du service événementiel.

Situé dans le quartier d’Okala, Le Bequin est une salle polyvalente dédiée à différents types d’événements. C’est d’ailleurs lors d’une cérémonie sobre que le manager général de cet établissement Eric De Saint-Félix Boumah a tenu à faire une présentation de ce lieu qui dès l’entrée vous fait voyager dans un monde prestigieux et paisible. « C’est un espace polyvalent  avec une salle et un espace extérieur en pleine air », a-t-il indiqué.  

En effet, cet espace est doté d’une salle spacieuse capable d’accueillir près de 200 personnes est susceptible de recevoir des conférences ou des points de presse, des cocktails, des anniversaires mais aussi plus généralement des mariages à l’état civil ou à la coutume. Autre événement que peut accueillir Le Bequin des formations, des cérémonies de lancement de produits. Le must est sans aucun conteste le service traiteur qui est composé de professionnels.

En parlant de l’organisation de mariage, le manager de cet espace a relevé qu’il dispose d’une chambre nuptiale et de chambres supplémentaires pour les hôtesses qui disposent de toutes les commodités nécessaires à la réussite de ce type d’événement. « Pour les mariages ces deux chambres sont mises à disposition, elles disposent de salles de bain et d’un dressing qui permet aux femmes de pouvoir se faire habiller, se faire maquiller sur place », a-t-il expliqué.

La particularité de cet établissement par rapport à ceux existant déjà réside dans son standing, du cadre mais aussi des employés qui assurent un service très professionnel. Parlant des coûts, Eric De Saint-Félix Boumah a relevé que Le Bequin était accessible à toutes les bourses et ouverts à l’organisation de tous types d’événement.

Laissez votre commentaire