l’Association Ndjalabari apporte la magie de Noël aux enfant du Pont d’Akébé

Gabon Gabonmediatime Léance Béranger Louandji Ledzanga Association Ndjalabari
Léance Béranger Louandji Ledzanga président de l'Association Ndjalabari © D.R.

Recevoir un cadeau de noël est un bonheur pour tous les enfants dont certains restent encore privés (que certains ne jouissent pas) faute de moyen. C’est donc pour tenter de corriger ce déséquilibre que l’association Ndjalabari c’est rendu du côté du Pont d’Akébé, un quartier dans le 3eme arrondissement de Libreville pour offrir à près de 500 enfants des cadeaux à l’occasion d’une cérémonie dénommée « Un Noel pour Tous ».  


Cette rencontre qui a constitué un moment de joie, de partage et de retrouvage, s’inscrit dans la volonté de l’association Ndjalabari, qui signifie « l’amour du prochain » en langue Téké, d’oeuvrer le plus efficacement possible pour l’amélioration des conditions sociales des populations dans diverses localités du pays. 

Ainsi à travers « Un noel pour tous », ladite association, conduite par son président, Léance Béranger Louandji Ledzanga, lui même natif du Pont d’Akébé, s’est proposée de faire vivre à près de 500 enfants dudit quartier, tous âgés entre 2 et 12 ans, la magie de Noël. Une action de partage et d’assistance qui s’illustre, selon les membres de l’association, dans la politique sociale du chef de l’Etat.  

« Nous soutenons la politique du chef de l’Etat dans le cadre du social. Aujourd’hui nous avons immobilisé tout ce monde dans les Akébé afin de pouvoir leur offrir des cadeaux, en particulier aux familles démunies qui n’arrivent pas à avoir des cadeaux pour leurs enfants », a indiqué Léance Béranger Louandji Ledzanga.

Laissez votre commentaire