L’association des anciennes gloires du district d’Akam-Essatouk fait un don à l’orphelinat Cri de l’enfant

© FAAGDAEE

Les membres du Football association des anciennes gloires du district d’Akam-Essatouk et des Environs (FAAGDAEE), ont récemment effectué un don essentiellement composé de produits de première nécessité aux enfants de l’orphelinat Cri de l’enfant (CDE), situé dans la ville d’Oyem. La délégation du FAAGDAEE conduite par son président Ulrich Beh, a donc pu pendant plusieurs heures échanger avec les enfants de cet établissement de charité.



C’est donc à travers une œuvre à caractère social que l’association FAAGDAEE a tenu à apporter son soutien aux enfants défavorisés de la structure dirigée par Georgette Angue. Essentiellement composé de produits de première nécessité, sacs de riz, paquets de spaghettis, cartons de sucre et bien d’autres, ce don vient ainsi renforcer les vivres de l’orphelinat qui compte une cinquantaine d’enfants.

Une satisfaction pour le président qui, à travers un entretien accordé à Gabon Media Time a tenu à montrer toute sa gratitude à l’endroit de la structure. «Nous sommes heureux d’avoir pu faire ce que nous avons fait. Je recommande l’orphelinat Cri de l’enfant, à toutes les bonnes volontés, car il permet de recueillir les enfants abandonnés ou en situation difficile», a indiqué Ulrich Beh.


Organisation non gouvernementale (ONG), le CDE est donc cette structure associative de bienfaisance qui accueille en son sein plus d’une cinquantaine d’orphelins âgés de 3 à 12 ans. Elle tire sa source des dix commandements de Dieu qui se résument en un seul mot: l’amour.

Laissez votre commentaire