L’artiste franco-gabonais Jann Halexander en concert à Paris

© tousvoisins.fr

Comme dirait certains observateurs de l’actualité gabonaise, «il n’y a pas que le sport et la politique qui font parler du Gabon à l’étranger», pour preuve sa culture ne cesse de rencontrer un véritable succès sur le plan international. C’est le cas du jeune artiste franco-gabonais, Jann Halexander qui se produira les 3 et 4 novembre prochain au Théâtre du Gouvernail au 5 Passage de Thionville dans le 19ème arrondissement de Paris à 21 heures.

De son vrai nom Aurélien Makosso Akendengué, Jann Halexander s’est forgé une identité artistique sans commune mesure. Pas très connu du public gabonais, cela fait pourtant plus de 10 ans qu’il exerce son talent, souvent comparé à des artistes de renom tel que Jean Guidoni ou encore Jacques Brel à ses débuts en 2003, Jann Halexander s’est forgé un style unique, inclassable, mélange de variété et de cabaret.  

Ayant toujours en mémoire ses origines, il a partagé la scène avec des figures emblématique de la culture gabonaise en France, notamment Tita Nzebi, François Ngwa ou Jearian.

Ainsi, dans la droite lignée d’une carrière qui ne cesse de prendre de l’envol et après des titres tels que «Papa, Mum», «À Table», ou «Aucune Importance»,  l’artiste revient avec un nouveau spectacle intitulé « A Vous Dirais-Je ? ». Dans ce nouveau spectacle il est question «d’amour éternel, de vie de famille, d’illusions perdues et autres périples inoubliables, parfois sans retour. Ce spectacle se veut une invitation au voyage où l’artiste nous (en)chante entre humour et tendresse, entre amour et déraison».

Infos utiles :

Théâtre du Gouvernail

5 Passage de Thionville, 75019 Paris

01 48 03 49 92

Tarif :

20 euros – Tarif plein

16 euros – Tarif réduit – billetreduc

Tél: 01.48.03.49.92/ 06.16.13.98.32

E-mail : ama2_ama9@hotmail.com

12 euros – RSA, Demandeurs d’emploi, adhérents Tranches de Scène

http://labeltrilogiehalexander.blogspot.fr

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire