L’ANINF entrera en grève illimitée le 17 janvier 2017

Ce lundi 09 janvier 2017, il s’est tenue une assemblée générale extraordinaire des agents de l’Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences à 11h sur le parking de l’immeuble de la solde. Au terme de ce rassemblement, le personnel a voté unanimement pour l’entrée en grève à partir du 17 janvier prochain.

La paralysie du tissu administratif et social que connaît le Gabon depuis un moment, n’a point épargné l’Agence Nationale des Infrastructures Numériques et des Fréquences, dans une correspondance adressée  à leur Directeur général, le personnel de l’ANINF a annoncé la mise en exécution d’un mouvement d’humeur trois jours après le lancement officiel de la Can.

Cette assemblée générale était pour les agents de l’ANINF, un moment dédié à l’évaluation de leurs conditions de travail et de plusieurs autres dossiers liés aux revendications non pris en compte par leur hiérarchie.

Pour le moment, le personnel syndiqué de l’ANINF n’a pas encore dévoilé les différents contours de ce mouvement d’humeur à venir, cependant, une chose est sûre, en date du 17 janvier 2017, leur entrée en grève sera effective à rapporté Julius Ndekounda, pour les délégués du personnel.

Laissez votre avis