jeudi,24 septembre 2020
Accueil Derniers articles Lancement du séminaire Rehoboth, entre évangélisation et prière pour le Gabon

Lancement du séminaire Rehoboth, entre évangélisation et prière pour le Gabon

Dans le cadre du lancement des activités introductives de l’année Pastorale 2019-2020, la Fraternité Fiat Gabon,  apostolat de Communauté Catholique Mère du Divin Amour et le Ministère d’Espérance et d’Impact organisent du 08 au 10 novembre 2019 à Libreville un séminaire d’évangélisation et de prière dénommé Rehoboth Gabon.

Placé sous le thème Gabon « Lève-toi et brille », cette rencontre qui se déroulera au sein de la  Paroisse Saint-Pierre sera ponctué de temps forts d’enseignement autour de l’engagement chrétien conformément à cette Parole de Jésus-Christ. Un moment de communion qui permettra à l’ensemble des chrétiens de prier pour le Gabon et tous ses habitants.

Au nombre des orateurs retenus lors de ce seminaire d’evangelisation, on notera  entre autres Cécile-Marie de l’Espérance (bergère internationale de la Fraternité Fiat), l’Abbé Luc-Lambert Obiang Nkogho,  le Père Moses Huruwela du Malawi, Tchiami Nathalie.

L’événement sera également marqué par des temps de louange et d’intercession pour des causes diverses, mais aussi de célébration eucharistique. Pour les organisateurs, ces rencontres sont ouvertes à tous les chrétiens catholiques mais aussi à tous les autres chrétiens des confessions soeurs et même toutes les âmes de bonne volonté désireuses de prier pour le Gabon et recevoir une parole de grâce, une parole de vie capable d’impacter leurs vies

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt