jeudi,25 novembre 2021
AccueilA La UneLambert-Noël Matha: «tout produit touché par un client doit être acheté»

Lambert-Noël Matha: «tout produit touché par un client doit être acheté»

Ecouter cet article

Annoncées lors de la dernière allocution du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, le vendredi 3 avril dernier, la mise en oeuvre des mesures exceptionnelles est désormais effective. Desdites mesures on note la prise en compte des mesures d’hygiène complémentaires à l’instar de l’interdiction de manipuler des produits dans les supermarchés, afin de lutter contre la propagation du virus. 

Cette mesure d’hygiène complémentaire et exceptionnelle en rapport avec la manipulation des produits dans les marchés, a été annoncée par le ministre de l’Intérieur Lambert-Noël Matha, au cours de son intervention sur les mesures d’accompagnement, ce vendredi 10 avril à l’auditorium d’Arambo.  

« Tout produit touché par un client doit être acheté », a martelé le membre du gouvernement. Ce qui suggère que les clients qui manipuleront les produits dans les magasins d’alimentation, rare établissement autorisé à ouvrir durant la période de confinement, ne devront plus les déposer dans les rayons ou sur les étalages, mais seront contraints de les acheter.

Si la mesure a été prise afin de limiter les risques de contamination et de propagation du virus, voilà qui viendra sans doute faire des heureux du côté des commerçants et des gérants des épiceries, et créer quelques conflits entre ces derniers et les clients.  

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop