vendredi,3 décembre 2021
AccueilDerniers articlesLambaréné: une mère de trois enfants retrouvée morte à la rivière Diala

Lambaréné: une mère de trois enfants retrouvée morte à la rivière Diala

Ecouter cet article

Tina Moumiackaloumie Moussounda, une jeune Gabonaise de 19 ans, mère de trois enfants, a été retrouvée sans vie le jeudi 22 octobre dernier au village Tchad, dans la province du Moyen-Ogooué. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires locales afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, rapporte le quotidien L’Union.

Selon le récit de notre confrère du quotidien L’Union dans sa livraison de ce vendredi 29 octobre 2021, Tina Moumiackaloumie Moussounda aurait disparu de la circulation depuis le mercredi 12 octobre dernier. La jeune dame connue dans la bourgade comme ayant des troubles mentaux, sa disparition n’aurait pas inquiété ses proches, coutumiers du fait.

Cependant, le 22 octobre dernier, le corps sans vie de Tina Moumiackaloumie Moussounda aurait été retrouvé, flottant à la surface de la rivière Diala. Soit 10 jours après qu’elle eût disparue. Pour l’heure, les premières hypothèses font état d’une noyade. Bien que la découverte macabre suscite de nombreuses interrogations dans le village.

Pour la famille éplorée, l’hypothèse de la noyade passe très mal. Comment ina Moumiackaloumie Moussounda s’est-elle retrouvée à la rivière? S’agirait-il d’un homicide maquillé en noyade? Autant de questions qui continuent de tarauder les esprits. Gageons que les services de la police judiciaire de la ville de Lambaréné sauront faire la lumière sur cette affaire qui perturbe le quotidien habituellement calme du village Tchad. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop