samedi,1 octobre 2022
AccueilDerniers articlesLambaréné: ne supportant pas la rupture avec sa copine, il s'immole !

Lambaréné: ne supportant pas la rupture avec sa copine, il s’immole !

Ecouter cet article

Jean Ntoutoume Ndong, un compatriote âgé de 54 ans se serait donné la mort en s’immolant le dimanche 4 septembre 2022 au village Tchad, situé à plusieurs dizaines de kilomètres de Lambaréné. Un drame consécutif à la décision de celle avec qui il entretenait une relation de mettre un terme à leur idylle, nous rapporte le site Top Infos Gabon

« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point » est un aphorisme philosophique du grand penseur Blaise Pascal. A 10 kilomètres  de la ville de Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué, cet adage collerait parfaitement au drame qui s’est produit au village Tchad.  

Selon des sources concordantes, le dimanche 4 septembre dernier, Jean Ntoutoume Ndong aurait eu une dispute avec sa concubine, J.I.M âgée de 38 ans. Une dispute à la suite de laquelle, cette dernière aurait fait part à son concubin de sa décision de mettre fin à leur relation. Une séparation brutale que ne va pas supporter le père de famille qui aurait décidé par la suite de se donner la mort car ne pouvant supporter de vivre le reste de ses jours sans la mère de ses trois enfants.

Jean Ntoutoume Ndong aurait pris de  l’essence et se serait aspergé le liquide inflammable  sur l’ensemble du corps  et y aurait mis le feu. Alertés par les cris, les villageois auraient tenté de le  secourir en le transportant urgemment vers une structure sanitaire à Lambaréné. Malheureusement, brûlé au 3ème degré, le quinquagénaire aurait succombé de ses blessures. Les autorités judiciaires alertées ont procédé à l’ouverture d’une enquête afin d’avoir le fin mot sur cette histoire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x