Lambaréné: Madeleine Berre convie les populations à  prier davantage pour Ali Bongo

Bain de foule de Madeleine Edmée Berre à Lambaréné © D.R

C’est à l’occasion d’une rencontre le  week-end dernier avec les militants du Parti démocratique gabonais PDG des premier et  deuxième arrondissements de la commune de Lambaréné, que Madeleine Berre a appelé son électorat à toujours faire confiance aux instances du PDG et à rester mobilisé pour faire face aux maux qui minent ces circonscriptions. Elle a par ailleurs Convié ces populations à prier pour la santé du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba absent du Gabon depuis un mois.

Lors des retrouvailles entre la délégation conduite par la nouvelle députée du premier siège de la commune de Lambaréné Madeleine Berre et les militants du PDG à l’hôtel de ville de ladite commune, les hôtes des populations du Moyen-Ogooué, n’ont pas manqué de les féliciter pour la victoire du parti au pouvoir aux élections législatives et locales d’octobre dernier.

Par la même occasion, la ministre de la Promotion des Investissements en charge des partenariats public-privé, d’exhorter les populations de la ville de Lambaréné à avoir une pensée particulière à l’endroit du distingué camarade président du parti Ali Bongo dont la santé s’est dégradée à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC) « Je vous convie à prier davantage pour notre leader, S.E Ali Bongo Ondimba et notre pays le Gabon », a t-elle demandé.

Madeleine Berre a par la suite invité ses convives à être des bons patriotes. Ces derniers ont exprimé leur voeu de voir la Cour constitutionnelle et le Conseil d’Etat valider les résultats des scrutins des 6 et 27 octobre derniers.     

Laissez votre commentaire