dimanche,25 octobre 2020
Accueil Derniers articles Lambaréné : constatant la virginité d'une fille de 22 ans, un infirmier...

Lambaréné : constatant la virginité d’une fille de 22 ans, un infirmier décide de la «placer» chez son fils

Alors que l’opinion est encore sous le choc de l’affaire sur l’agression sexuelle de la jeune Wally par le présumé délinquant sexuel Alexis Ndouna, toujours en fuite, le cas du dénommé Salomon Belinga, Gabonais âgé de 46 ans, suscitera une fois de plus l’indignation au sein de la population. Pour cause il est accusé d’incitation à la débauche et agression sexuelle sur une jeune fille qu’il avait reçue en consultation. 

Les faits se sont déroulés le 17 octobre 2019 selon le quotidien L’Union. Profitant de son statut d’infirmier accoucheur au Centre hospitalier régional George Rawiri de Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué, il aurait profité d’une consultation pour le dépistage du cancer du col de l’utérus et du sein, pour effectuer son acte délictueux sur M.M.M, une étudiante âgé de 22 ans. 

Après avoir demandé à sa victime de se déshabiller, le présumé délinquant sexuel profitera de l’auscultation effectué sur la jeune fille pour pratiquer des attouchements pour le moins exagérés. Puis, il lui aurait fait le reproche d’être encore vierge à 22 ans. Selon le récit du quotidien L’Union, « Salomon Belinga Bilongo aurait ensuite demandé à M.M.M de lui communiquer son numéro de téléphone, afin qu’il le transmette à son fils, lui aussi étudiant à l’Université Omar Bongo (UOB) afin que les jeunes gens se fréquentent et entretiennent une liaison amoureuse »

Après cet épisode, la jeune fille fait part de sa mésaventure à ses parents, qui aussitôt saisiront les instances judiciaires Une enquête est ensuite diligentée par les éléments de la Police judiciaire, qui procéderons à l’interpellation de Salomon Belinga et à sa présentation  devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Lambaréné. Ainsi, une information judiciaire a été ouverte à l’encontre de l’indélicat pour « incitation à la débauche et agression sexuelle »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt