Cover du dernier album de Ndong Mboula © D.R.

Sorti en mars 2019, « Monsieur le roi », le quatrième et dernier album en date du phénoménal Ndong Mboula, est désormais en vente sur la plateforme de vente en ligne et de promotion de la musique gabonaise, Gstoremusic, au prix unique de 3549 FCFA. 

Cet album venait marquer le retour sur scène du phénoménal Ndong Mboula de Toulon. Bien qu’étant une simple sortie artistique, il avait été tagué comme l’album de l’accomplissement et de la maturité. Un an plus tard, il est enfin disponible en vente sur Gstoremusic. 

« Cet album est le plus abouti de ma carrière. Techniquement il n’a rien à envier aux produits internationaux. Nous avons pris du temps pour le boucler. D’ailleurs, pour lui donner un autre cachet, nous avons invité des musiciens d’autres pays à savoir le Congo, le Cameroun, la Guinée-Equatoriale et même la France », expliquait-il en 2019. 

« Monsieur le roi », c’est 7 titres qui développent tous les thèmes du sexe et de l’amour. Oui, l’artiste de l’année aux Balafon Music Awards en 2006 est connu pour ses thématiques très branchées. C’est d’ailleurs cette liberté d’aborder des sujets “chauds” qui fait aussi son succès.  

En espérant qu’il fasse une belle vente, retrouvez les 7 titres complets de son album sur le site Gstoremusic, en cliquant ICI.

Laissez votre commentaire