L’AJEV s’implante dans le département de la Lekabi-Lewolo

Cyriaque Didier Kouma, lors de son adresse aux populations © D.R

Dans l’optique d’étendre son ancrage sur l’ensemble du pays, les membres de l’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV), étaient le week-end écoulé dans le département de Lekabi-Lewolo (Haut-Ogooué). Au menu de ce déplacement qui a rencontré un franc succès, l’installation de sa coordination dans cette partie du pays.

Cette plateforme associative œuvrant dans l’humanitaire, le développement et l’épanouissement collectif des jeunes à travers des Activités génératrices de revenus, qui continue d’étendre son influence dans plusieurs localités du Gabon,  a procédé au village Eyouga, à l’installation de la coordination départementale de la Lekabi-Lewolo.

La cérémonie d’installation de cette coordination a été présidée  par le secrétaire général adjoint de l’AJEV, Germain Ndzala, devant des centaines d’adhérents et sympathisants de cette plateforme associative. En qualité de coordinateur départemental, c’est Leckogho Igor Ulrich, ressortissant du village Eyouga, qui a été installé. Il sera secondé dans ce rôle par plusieurs délégués. A l’organisation de la discipline et de la logistique, Leckogho Tatiana, à de la mobilisation et au transport, Leckogho Issa Fadhel, à la communication et aux relations publiques Onkongo  Samson, ressortissant du village Okangoville et la trésorière à Ngamami Appauline.

Créé il y a deux ans, l’AJEV est une association apolitique qui compte près de 20 000 adhérents, elle est implantée dans 6 provinces sur les 9 que compte le pays.

Laissez votre commentaire