jeudi,29 juillet 2021
AccueilDerniers articlesLa tombola d'OLA Energy Gabon fait plus d'une centaine d'heureux

La tombola d’OLA Energy Gabon fait plus d’une centaine d’heureux

Ecouter cet article

Débutée le 9 février dernier et clôturée le 8 mars, la tombola d’OLA Energy Gabon a livré son verdict ce samedi 10 avril 2021. Avec des lots allant de la gratuité de 6 mois à un an de recharges de gaz butane ou encore des gazinières, cette tombola a fait une bonne centaine d’heureux. Des gagnants qui n’ont pas manqué de féliciter le distributeur de produits pétroliers, qui entend être au plus près des populations.

En changeant il y a quelques mois d’identité visuelle et d’appellation pour s’arrimer à ses nouvelles ambitions et sa nouvelle vision, OLA Energy Gabon, précédemment Oil Lybia, promettait aux populations gabonaises de leur apporter au quotidien « un tout nouveau souffle ». Un peu plus d’un an plus tard, ces populations ou du moins une partie d’entre elles, viennent d’en faire l’expérience à travers la tombola organisée par l’opérateur économique.

En effet, lancée le 9 février et clôturée le 8 mars dernier, cette tombola d’OLA Energy Gabon a livré son verdict ce samedi, offrant à 110 personnes issues des quatre coins du « Grand Libreville » de nombreux lots. Il s’agit entre autres, de 6 mois de recharges de gaz butane; 1 an de recharges de gaz butane ou encore des gazinières.

Témoignant à la fois de l’attachement d’OLA Energy Gabon a sa clientèle, et de sa nouvelle vision d’être au plus près des populations, cette tombola a permis à l’opérateur de réaffirmer son dynamisme nouveau. Une initiative « félicitée » par les heureux gagnants, qui n’ont pas manqué de souligner leur gratitude, envers un opérateur qui, on le rappelle, est présent dans le pays depuis les années 50.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale.Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales