La SEEG rassure sur la continuité du service

A la suite de la grève lancée par le Syndicat national des travailleurs du secteur eau et électricité (SYNTEE +), ce lundi 6 novembre, la direction générale de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé la continuité du service travers un communiqué, que nous publions ci-dessous in extenso.

« La Direction Générale souhaite informer son aimable clientèle que suite à la reprise du mouvement de grève observé par le SYNTEE + (Syndicat National des travailleurs du Secteur Eau et Électricité) depuis ce lundi 06 novembre 2017, le fonctionnement des agences de gestion clientèle est perturbé.

Toutefois, les clients peuvent acheter leurs unités EDAN auprès des revendeurs habituels, et procéder au règlement de leurs factures par les moyens électroniques usuels.

Nous regrettons ces désagréments et faisons notre possible pour en atténuer les effets sur la clientèle. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. Un service minimum est toutefois mis en place pour assurer la continuité du service essentiel. »

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire