La SEEG met un terme aux perturbations en électricité à Essassa

© SEEG

La société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), a annoncé la fin des perturbations en électricité à Essassa (PK27), dans la commune de Ntoum, à travers un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, que nous publions intégralment ci-dessous. 

Libreville, le 16 avril 2018 – La SEEG informe sa clientèle de la fin des perturbations observées le week-end dernier dans l’alimentation en électricité de la zone d’Essassa, près de Ntoum.

Ces difficultés étaient consécutives à l’abattage d’un arbre par un riverain, dont la chute a entrainé la perte de deux supports électriques et le manque de tension sur un tronçon de la ligne Essassa.

Nos équipes techniques ont travaillé sans relâche tout le week-end écoulé, jusqu’au rétablissement de la fourniture en électricité qui est intervenu hier dimanche 15 avril à 09 heures.

La SEEG s’attache également à rappeler que tous travaux aux abords des lignes électriques doit faire l’objet d’un signalement auprès de la Direction Technique (01 76 73 73).

Par ailleurs, la SEEG exprime ses regrets à l’ensemble des clients affectés par ces désagréments.

La Direction de la Communication

& de la Responsabilité Sociétale

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire