La SEEG annonce des risques de perturbations à Libreville et à Port-Gentil

Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction ce vendredi 27 janvier, la Société d’énergie et d’eau du Gabon annonce des risques  de perturbations dans l’alimentation en eau et en électricité, aussi bien à Libreville qu’à Port-Gentil. Nous publions ci-dessous l’intégralité du communiqué de la Direction de la communication & de la responsabilité sociétale.

COMMUNIQUE DE PRESSE

La SEEG informe son aimable clientèle des difficultés d’approvisionnement en gaz nécessaires au fonctionnement de ses centrales thermiques de Port Gentil et d’Owendo.

Ces difficultés sont consécutives à un incident majeur survenu le jeudi 26 janvier 2017 en fin d’après-midi, sur le réseau de PERENCO qui assure l’acheminement du gaz vers les unités de production de Port-Gentil et d’Owendo.

Les travaux de remise en état du pipeline entrepris par PERENCO sont engagés depuis ce vendredi 27 janvier 2017.

Ces travaux pourraient entraîner des perturbations dans l’alimentation en eau et en électricité, aussi bien à Libreville qu’à Port-Gentil.

Les équipes techniques SEEG et PERENCO sont à pied d’œuvre pour assurer un retour à la normale dans les meilleurs délais.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité sociétale

Laissez votre avis