La ministre égyptien de l’Environnement chez Issoze Ngondet

Ce mercredi 14 juin 2017, le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet a reçu le ministre marocain de l’Environnement, Dr. Khaled Fahmy. Au menu de leur entretien l’ouverture demain de la 16e session de la Conférence ministérielle africaine sur l’environnement qui se tient à Libreville.

Arrivé au terme de 2 ans à la tête de la CMAE, le ministre égyptien est donc venu présenter au Chef du Gouvernement, les projets en cours de réalisation que le Gabon, qui va assurer la présidence de l’organisation, devrait faire aboutir.

Emmanuel Issoze Ngondet n’a pas manqué de rassurer son hôte sur sa disponibilité et son engagement à poursuivre les actions de promotion et de préservation de l’environnement.

Rappelons que la 16e session qui s’est ouverte le 12 juin dernier porte sur le thème : «Investir dans les solutions environnementales innovantes pour accélérer la mise en œuvre des objectifs du Développement Durable et l’agenda 2063 en Afrique». Ces assises comportent deux segments : le segment des experts et le segment ministériel qui se tient les 15 et 16 juin 2017.

Laissez votre avis