La liste des 23 panthères retenues pour affronter les Éléphants les 2 et 5 septembre prochains

En prélude à la confrontation qui l’opposera au Elephant de Côte d’Ivoire le 02 septembre à Franceville dans le Haut-Ogooué et le 05 septembre 2017 à Bouaké (Côte d’Ivoire), le sélectionneur national, José Antonio Camacho a rendu public, ce samedi 26 août, au cours d’une rencontre avec la presse la liste des joueurs qui prendront part à ce match.

Comptant pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018, ces deux matchs seront décisif pour l’équipe nationale du Gabon pour la suite de la compétition. Toutefois, ces doubles confrontations se feront sans des piliers de la sélection nationale, notamment Pierre Emerick Aubameyang, qui est serait selon certaine source en rupture de banc avec la sélection, mais aussi, Didier Ovono Ebang dont le retour dans les cages des Panthères avait pourtant été annoncé.

La liste des 23 est la suivante :

Gardiens

Yves Stéphane Bitseki, Donald Nze, Laurient Kantsounga. 

Défenseurs

Bruno Ecuele Manga, Lloyd Palun, Johann Obiang, Aaron Christopher Appindangoye, Franck Perrin Obambou, Junior Randal Oto’o Zue, Henri Junior Ndong, Stevy Guevane Nzambe.

Milieux

Didier Ibrahim Ndong, Abdoulaye Tandjigora, Samson Mbingui, Kanga Guelor Kaku, Mario Lemina, Denis Athanase Bouanga, Yoann Claude Wachter, Junior Assoumou Akoue, Louis Ameka Autchanga.

Attaquants

Malick Evouna, Axel Meye Me Ndong, Aaron Salem Boupendza.

Liste d’attente

Lévy Clément Madinda. 

Laissez votre avis