dimanche,25 octobre 2020
Accueil Derniers articles La Gabonaise Vanessa Adande chroniqueuse au Coeur des Femmes diffusé sur Canal+...

La Gabonaise Vanessa Adande chroniqueuse au Coeur des Femmes diffusé sur Canal+ Elles

Vanessa Adande est la fondatrice du cabinet de conseil financier Ellipsis. Le 23 septembre dernier, elle a fait son entrée sur le célèbre plateau du talk show africain, Le Coeur des Femmes. Une émission exclusivement dédiée et présentée par des femmes du continent sur Canal+ Elles. Cette experte comptable donnera des conseils pour apprendre aux femmes à mieux gérer leur argent. 

C’est au cours de la semaine écoulée que Le Coeur des Femmes a annoncé l’arrivée de Vanessa Adande au nombre de ses chroniqueuses venant des 4 coins du continent. Elle animera la chronique qui traite de l’aspect financier pour partager avec de nombreuses autres femmes son expérience et expertise en gestion financière. 

Vanessa Adande est en effet une experte comptable qui a fait ses preuves au sein de la direction du contrôle financier Ecobank Bénin, du Cabinet Deloitte à Paris, avant de regagner le Gabon et de fonder en 2014 son cabinet de conseil en gestion financière, Ellipsis.  Une perfectionniste qui a à coeur de rendre le milieu de la comptabilité et de la finance équitable aussi bien pour les hommes que pour les femmes. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt