La Fondation WeLoveU fait un don de 200 tables-bancs au CES Jean Hilaire Aubame Eyeghe

Dans la droite ligne de leurs actions de terrain la branche locale de la fondation internationale WeLoveU, qui a pour leitmotiv de partager l’amour et la bonté envers toute l’humanité en apportant la paix et l’espoir à travers le monde, a procédé à la remise d’un don de tables-bancs au CES Jean Hilaire Aubame Eyeghe.

Dans l’optique de soutenir les établissements publics souvent confrontés à un déficite en matériel, la fondation internationale WeLoveU dans un élan d’altruisme à effectuer un don de tables-bancs au collège d’enseignement secondaire Jean Hilaire Aubame Eyeghe. C’est le principal de cet établissement situé au quartier Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville, qui a réceptionné officiellement ces nouveaux tables-bancs qui viennent ainsi répondre au deficite observé dans les établissements de la capitale.

Après leur action de nettoyage de la plage du Lycée national Léon Mba qui avait pour but de sensibiliser la population sur la préservation de notre environnement, ce nouvel élan de solidarité tourné vers l’éducation vient donc à point nommé.

Laissez votre avis