La Fondation Chouchou Lazare organise une collecte de jouets au profit des orphelins et des enfants malades

© Fondation Chouchou Lazare

Depuis le 10 novembre dernier, la Fondation Chouchou Lazare, a lancé une campagne de récolte de dons dénommée «Ensemble, un geste pour un Noël pour tous», dans le but de faire vivre des moments chaleureux et de partage durant le réveillon à tous ceux et celles qui sont dans le besoin, notamment les plus petits.

La Fondation Chouchou Lazare a choisi pour sa première édition de se mobiliser au profit des orphelins et des enfants malades. «Nous comptons sur la générosité de tout un chacun car, ce type d’évènement doit se faire dans un esprit d’entraide et de partage.»; a confié un des proches du créateur de mode gabonais.

Pour atteindre ses objectifs, une campagne de communication a été mise en place depuis le mois de novembre et ce, jusqu’en décembre afin de toucher le plus de personnes. «Nous nous mobilisons et invitons tous ceux qui le peuvent, à participer à la magie de Noël par le don, au profit de nos bouts de choux et ce, afin de récolter un maximum de jouets»; a expliqué Aimé Sun, assistant du Créateur de mode.  

Pour information, les donateurs sont invités jusqu’au 15 décembre, à déposer leurs dons non périssables aux ateliers Chouchou Lazare sis aux feu tricolores de la Peyrie. Qu’il s’agisse de  provisions, de vêtements ou de jouets, l’ensemble des dons sera ensuite distribué aux orphelins et aux enfants malades dans deux différentes structures locales.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire