La fidélité des abonnés Airtel récompensée par une méga promo

En prélude des fêtes de fin d’année qui se profilent à l’horizon, l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon a lancé ce jeudi 7 novembre à l’immeuble Gabon Mining Logistics, une offre dénommée «Airtel Mega promo recharge». Un événement qui a pour objectif de récompenser la fidélité de sa clientèle et les accompagner tout au long de cette période festive.

C’est indubitablement dans la joie et l’allégresse qu’Airtel Gabon entend célébrer avec ses abonnés les fêtes de fin d’année. Dans cette optique, elle vient de lancer, Airtel Mega promo, sur les recharges avec pour objectif de remercier, mais aussi d’accompagner ses clients en cette période festive.

Ouvert à l’ensemble des abonnés à l’exception des clients postpayés, des cabines téléphoniques et des clients roaming, cette offre de l’opérateur de téléphonie mobile, donne la possibilité de gagner de nombreux lots, notamment le montant de 500. 000 Fcfa à se partager entre 10 gagnants chaque jour ou encore la coquette somme de 1 million de Fcfa à gagner chaque semaine pendant un mois. En outre, la surprise réservée par Airtel, est le gros lot composé de 3 véhicules Toyota Yaris.

«C’était une tradition pour Airtel de lancer une promotion chaque année pour récompenser ses clients, nous avons renoué avec cette pratique cette année et à cette occasion nous avons voulu mettre sur le marché cette méga promotion qui va mettre sur le marché trois voitures à gagner. Ainsi, il suffit d’être un abonné Airtel, recharger, consommer et utiliser le plus de forfait pour espérer gagner un lot»; a expliqué Cyril Ondzigui, directeur marketing d’Airtel Gabon.

De manière pratique, il s’agira pour l’ensemble des abonnés de s’inscrire au préalable soit par Ussd en composant le numéro *112#, soit en envoyant par SMS “CASH” au 112. Le principe de cette méga promotion étant d’accumuler le maximum de point en rechargeant, pour accroître ses chances d’être parmis les heureux gagnants journaliers, hebdomadaires ou du Gros Lot. Ainsi, les clients Airtel sont appelés à participer massivement à cette promotion qui durera du 8 décembre 2017 au 6 janvier 2018.

Laissez votre avis