jeudi,24 septembre 2020
Accueil +GMT Communiqué La dotation de 122 packs d'eau Andza de Sobraga au Copil-Covid19 de...

La dotation de 122 packs d’eau Andza de Sobraga au Copil-Covid19 de Franceville

Dans un contexte de crise sanitaire sans précédent liée à la pandémie de coronavirus au Gabon, plusieurs entreprises viennent en soutien au gouvernement. C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time ce vendredi 17 avril que la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a annoncé le renforcement de son aide dans la lutte contre la propagation du coronavirus dans le pays en dotant, le 13 avril dernier, le comité de pilotage de la riposte contre le Covid-19 de Franceville de 122 packs d’eau Andza. Nous publions in extenso ledit communiqué. 

« Après une première dotation de 350 packs d’eau au COPIL-COVID19 de Libreville le 9 avril dernier, la Sobraga a procédé le 13 Avril à une nouvelle dotation de 122 packs d’eau au comité de pilotage de la riposte contre le COVID-19 de Franceville.

Les responsables de Sobraga Franceville ont procédé le 13 avril dernier à une dotation exceptionnelle de 122 packs d’eau ANDZA au COPIL-COVID19 de Franceville.

Cette dotation a été réceptionnée par la Secrétaire Générale provinciale, Nicole NOUHANDO, et le responsable local du COPIL, Iris Kevin IVALA ZOGO.

Le COPIL-COVID19 se chargera de répartir cette dotation entre les différentes structures hospitalières de la province.

Après un premier don au COPIL-COVID19 de Libreville, cette dotation entre dans le cadre du soutien continu que la Sobraga a mis en place pour soutenir la riposte nationale au Covid-19, qui s’étendra tout au long de la crise pour aider les personnels de santé et les équipes de pilotage. »

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Street 103 Gabon Gmt