La diaspora organise un concert au profit des victimes des inondations

La diaspora gabonaise de Marseille,  a décidé de s’unir  pour une action humanitaire en organisant, le vendredi 7 avril 2017 prochain, un concert à l’endroit des personnes sinistrées par les récentes inondations qui ont fait plusieurs victimes à Libreville.

Pour rappel, dans la nuit du 17 au 18 février 2017, les habitants de plusieurs quartiers de Libreville dont Plein Ciel et Batavea dans le 6ème et le 3ème arrondissement de la commune de Libreville avaient passé une nuit d’horreur suite à une pluie diluvienne qui s’était abattue sur la capitale, causant d’énormes dégâts matériels.

Pour leur venir en aide, la diaspora gabonaise de Marseille a entrepris d’organiser un concert de charité, le vendredi 7 avril 2017 prochain. Concert auquel participeront l’association Solidarité Gabon, la Building Fondation et les labels Hero vision et Xg. A travers cette action, les initiateurs entendent promouvoir les valeurs humanitaires et d’entraide.

Pour cet évènement, plusieurs artistes gabonais ont répondu à l’appel car eux-mêmes se sentant très touchés par cette tragédie. C’est donc unanimement qu’ils ont décidé de mettre leur talent au service de la solidarité.  Il s’agit entre autre des rappeurs Koba Building, Don Nakess, Saik’1ry, Sada, Fa, Firo, F, 2Mf, Ths, Ob-One, Blake, Shining Souls, L, et les Dj Lewis et Ivan.

Ces derniers effectueront le déplacement au 26 rue Ferrari à Marseille et se succéderont sur la scène du restaurant le Faso en proposant un spectacle de rap, soul  et pop.  L’ensemble des fonds collectés serviront à venir en aide aux personnes socialement vulnérables qui se retrouvent dans une situation de détresse suite aux intempéries.

Laissez votre avis