jeudi,21 janvier 2021
Accueil Actualités Société La DGDDI annonce le décès d'un de ses agents en formation

La DGDDI annonce le décès d’un de ses agents en formation

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, la direction général des douanes et des droits indirects (DGDDI), a annoncé le décès, survenu à l’hôpital militaire, de Jean Wilfried Hubert Rabenkogo Posso, agent de constatation, en service à la Direction générale de ladite administration sise à Oloumi, dans le 4ème arrondissement de Libreville.   

Selon la DGDDI, c’est dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 mars 2018, que Jean Wilfried Hubert Rabenkogo Posso a trouvé à l’hôpital  des instructions des armées Omar Bongo Ondimba (HIAOBO). Le défunt faisait partie des 154 recrues en actuellement en formation militaire à l’école de Gendarmerie d’Owendo.

La direction général des douanes et des droits indirects, qui ne dispose pas encore de toutes les informations utiles à la détermination des conditions exactes du décès de l’intéressé, «déplore cet événement malheureux» et exprime «ses condoléances et son soutien à la famille du disparu».  

Par ailleurs, dans le soucis de «préserver le respect de la mémoire du défunt», la DGDDI a appelé «à la retenu aux fins d’éviter toutes désinformations».

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Bestheinfusion