La DGDDI annonce le décès d’un de ses agents en formation

Les recrues sur la cours de l'école de gendarmerie d'Owendo © D.R

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, la direction général des douanes et des droits indirects (DGDDI), a annoncé le décès, survenu à l’hôpital militaire, de Jean Wilfried Hubert Rabenkogo Posso, agent de constatation, en service à la Direction générale de ladite administration sise à Oloumi, dans le 4ème arrondissement de Libreville.   



Selon la DGDDI, c’est dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 mars 2018, que Jean Wilfried Hubert Rabenkogo Posso a trouvé à l’hôpital  des instructions des armées Omar Bongo Ondimba (HIAOBO). Le défunt faisait partie des 154 recrues en actuellement en formation militaire à l’école de Gendarmerie d’Owendo.

La direction général des douanes et des droits indirects, qui ne dispose pas encore de toutes les informations utiles à la détermination des conditions exactes du décès de l’intéressé, «déplore cet événement malheureux» et exprime «ses condoléances et son soutien à la famille du disparu».  

Par ailleurs, dans le soucis de «préserver le respect de la mémoire du défunt», la DGDDI a appelé «à la retenu aux fins d’éviter toutes désinformations».

Laissez votre commentaire