La compagne de Magloire Ngambia victime de harcèlement judiciaire

Les ennuis judiciaires de l’ancien ministre de la Promotion des investissements, Magloire Ngambia, sous mandat de dépôt depuis le 10 janvier 2017 semblent désormais se repercuter sur les membres de sa famille et plus particulièrement sur sa compagne. Cette dernière, selon l’hebdomadaire La Loupe, ferait l’objet de harcèlement de la part des autorités judiciaires.

En effet, depuis l’incarcération de son compagnon accusé de détournement de fonds public de près de 500 milliards de francs CFA, Denise Lelani est régulièrement convoquée dans les bureaux de la contre-ingérence, plus connue sous le nom de B2. Cette derniere vivrait désormais dans la crainte de rejoindre son compagnon dans les geôles de la prison centrale. Une situation qui aura pour conséquence de laisser dans le désarroi total son enfant et sa famille.

«Complètement abattue par ce qu’elle endure, cette fonctionnaire du Trésor public s’en remettrait constamment au Bon Dieu pour qu’un jour, elle réapprenne à revivre normalement. Pis cette Téké originaire du Haut-Ogooué serait constamment victime des actes d’intimidation de la part des agents proches du Palais l’ayant conduite à vivre avec la peur dans le ventre», relate nos confrères.

Laissez votre commentaire