dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleLa collaboration Eboloko et Koffi Olomide un énième fake? 

La collaboration Eboloko et Koffi Olomide un énième fake? 

Ecouter cet article

C’est la question qui taraude les esprits suite à l’annonce faite par le jeune rappeur sur sa page Facebook ce vendredi 04 novembre 2022. La nouvelle recrue de la Bridon Production a communiqué sur son prochain featuring avec la star congolaise Koffi Olomide. Depuis, les internautes sont partagés sur l’authenticité de cette collaboration. 

« Bolingo » serait le titre sur lequel les deux artistes devraient être réunis dans les prochains jours. Si après l’annonce la fanbase d’Eboloko et de nombreux mélomanes ont félicité le banger boy, pour d’autres cette nouvelle serait juste « Une fake news, un buzz » semblable à celui de la chanteuse de Dancehall Créol avec le rappeur Ninho.  

En effet, plusieurs couacs justifient l’avis des observateurs de la vie culturelle gabonaise. Notamment l’absence de communication de ladite collaboration sur les réseaux du Mopao. Chose surprenante quand on sait que ce dernier n’hésite pas à communiquer via ses différentes plateformes.

Une absence de communication qui pourrait s’expliquer par la tournée que fait Koffi Olomidé aux USA. Si pour l’heure, aucune date n’a été révélée, les internautes ont déjà pour certains tenté d’imaginer ce que donneraient les lyrics au vu de leurs styles musicaux opposés. 

Enami Shop