La Coalition pour la nouvelle République à l’assaut de Libreville

La Coalition pour la nouvelle République (CNR) autour de Jean Ping prend Libreville en assaut ce samedi 17 juin 2017 à 15 heures avec 5 causeries politiques tenues en simultanée dans 5 arrondissement de la capitale avec comme éléments de langage, «Appel à la passation des charges» et «la Résistance jusqu’au bout».

Absent du terrain depuis le “Méga meeting” du 15 avril dernier, au Collège Capitaine Ntchorere, sis à Ancienne Sobraga, les tenors de la CNR reprennent du service selon le programme ci-dessous.

A Derrière l’ENS dans le premier arrondissement de Libreville au lieu dit  (Alalango), les populations seront entretenues par Joël Ngoueneni, président des 7MP et François Ondo Edou, vice-Président de l’Union nationale.

A Cocotiers non loin l’Ancienne Gaboprix, dans le 2ème arrondissement, ce sont le vénérable Jean Eyeghe Ndong et Maître Fabien Mere qui interviendront. A Kinguélé non loin du Petit Marché, cette fois-ci dans la 3ème arrondissement, Richard Moulonmba, président de l’Arena et Philibert Anzembé, ancie gouverneur de la BEAC prendront la parole.

Dans le 4ème arrondissement, les populations sont attendus au Stade d’Awendjé où Alexandre Barro Chambrier, président du Rassemblement héritage et modernité et Francis Aubame, tête de fil du parti Les souverainistes écologistes. A Nzeng-Ayong, Michel Menga et Frédéric Massavala interviendront au Carrefour GP.

Laissez votre avis