La Coalition mobilise ce samedi dans les arrondissements de Libreville

Quelques intervenants aux causéries © GMT

Prévue se tenir en simultané, le samedi 17 juin dernier dans cinq des six arrondissements de Libreville, les causeries de la Coalition pour la nouvelle République autour de Jean Ping se tiendront finalement ce 24 juin à 15 heures avec comme éléments de langage, «Appel à la passation des charges» et «la Résistance jusqu’au bout».

A Derrière l’ENS dans le premier arrondissement de Libreville au lieu dit  (Alalango), les populations seront entretenues par Joël Ngoueneni, président des 7MP, Jean de Dieu Mengome Oyono et Marc Ona Essangui, membre influent de la société civile.

A Cocotiers (pompe publique route pavés entrée KASSAV), dans le 2ème arrondissement, ce sont le vénérable Jean Eyeghe Ndong, Maître Fabien Mere et Henriqué Mamboudou qui interviendront. A Kinguélé (route MITSOGO terminus), cette fois-ci dans la 3ème arrondissement, Borobo Epembia, Aimé Nzamba, Embinga Marie Augustine seront les orateurs.

Dans le 4ème arrondissement, les populations sont attendus au Carrefour Plaine Niger face clinique le rosaire où Georges M’paga, Rachel Mounguenou et Philibert Anzembé, ancie gouverneur de la BEAC prendront la parole. A Nzeng-Ayong, Frédéric Massavala, Moulengui Boukosso et Radegonde Djenno interviendront au Carrefour GP (chez Monsieur Paul Thomas).

Laissez votre avis